Section Auvergne Rhône Alpes

La Section Auvergne-Rhône-Alpes de l’AIA7 a pour ambition de réunir les anciens élèves des Ecoles d’Ingénieurs en Chimie de Toulouse (ENSCT, ENSIGC et ENSIACET), travaillant aujourd’hui dans la région, en proposant des événements variés.
Elle organisera régulièrement sur l’année :
- des afterworks ou autres événements plus informels, pour se retrouver et échanger en toute convivialité
- des sessions d’aide à l’évolution professionnelle, tant en recherche d’emploi qu’en ré-orientation, avec notamment des conseils sur les CV et des simulations d’entretien
- des soirées speed-dating
- des dîners/conférences sur des thèmes techniques ou non et animés par d’anciens élèves ou des personnes extérieures.
Elle a également pour vocation de s’intégrer avec les autres regroupements en Chimie (UIC, SCF…) du bassin Auvergne-Rhône-Alpes afin de s’implanter de manière durable dans la région.
La Section Auvergne-Rhône-Alpes de l’AIA7 est aujourd’hui composée de Jeanne Dumont (2015 GC), Valentin Guidal (2011 CH), Damien Lecointre (2011 GPI), Mathieu Morin (2014 GPI), Olivier Péruch (2014 CH) et Swann Riou (2014 GPI).
N’hésitez donc pas à nous contacter directement si vous avez des suggestions ou pour avoir des informations supplémentaires.
En espérant vous voir nombreux à nos événements.
Olivier Péruch
Président de la section Auvergne-Rhône-Alpes