Retour sur le Dîner annuel de l’AIA7 – 14/10/2014

Mardi 14 octobre s'est tenu le dîner annuel de l'association, à Paris.

Les anciens présents, venus des quatre coins de la Région Parisienne et même de toute l'Europe, ont été chaleureusement accueilli chez le Foodist, un lieu chaleureux dédié à la gastronomie française et l'oenologie.

Après un cocktail de bienvenue, tous ont pu participer à l'initiation à la dégustation de vin à l'aveugle, et apprendre en quelques minutes à déterminer les caractéristiques principales d'un vin, grâce à Stéphane notre sympathique sommelier !

Ensuite, place au buffet de qualité, préparé avec soin par nos hôtes.

Le dessert a laissé place au clou du spectacle : le sabrage du champagne ! Deux chanceux ont pu tester leur dextérité à cet art, ce qui nous a permis de terminer en beauté autour d'une coupe.

Chacun a pu, au cours des différents moments d'échanges, retrouver ses camarades, et rencontrer d'autres anciens, avec qui nous avons toujours ces souvenirs communs qui nous rassemblent tous ! Par ci par là se tenaient des discussions professionnelles (ou non), s'échangeaient des cartes de visite, des anecdotes…

Tous ces éléments rassemblés font qu'une fois encore, ces retrouvailles furent un succès, emplies de convivialité, de bonne humeur, et les sourires sur les visages laissent penser que chacun est rentré satisfait de cette rencontre !

A l'année prochaine pour une nouvelle édition, ou à bientôt lors de l'un de nos afterworks !

L'AIA7 Section Parisienne

NOUS CONTACTER

En cours d’envoi

©2020 AIA7 Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?