Facturation électronique : plus qu’une obligation, une opportunité

La date limite d'inscription est passée.

La facturation électronique s’impose progressivement à toutes les entreprises et constitue l’une des réformes les plus structurantes pour les directions financières et les systèmes d’information. Au-delà de l’obligation réglementaire, elle soulève une question stratégique : comment transformer cette contrainte en véritable levier de performance ?

Le 1er avril, aux Mines Paris PSL, les Alumni du programme MSIT (Management stratégique de l’information et des technologies) proposent un échange pour décrypter les impacts concrets de cette transformation pour les entreprises.

Seront notamment présents :

Sébastien Rabineau, DGFiP

Cyrille Sautereau, FNFE-MPE

ainsi que des acteurs opérationnels impliqués dans la mise en œuvre.

Au cœur des discussions : les enjeux de gouvernance de la donnée, le pilotage du cash et la maturité organisationnelle face à cette transformation qui dépasse largement la seule dimension technique.


Lien d'inscription





Conférences

Ecole des Mines de Paris - Salle L108A

60, Boulevard Saint-Michel 75006 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

Card Image

ven.

16

oct.

Cérémonie de la RDD Promo 2026 - Personnels et Invités

Diagora, Centre de Congrès et d'Exposition

Labège

Card Image

sam.

17

oct.

Journée Anniversaire des promotions en 6 - Billeterie ouverte

ENSIACET-INP

Toulouse

Card Image

ven.

16

oct.

Cérémonie de la RDD Promo 2026 - Diplomé.e.s

Diagora, Centre de Congrès et d'Exposition

Labège